Exister sur le net relève aujourd’hui de la survie pour une activité. Cependant, il est important de préciser qu’exister c’est bien, mais pas n’importe comment. Posséder une belle image sur le net, relève d’une certaine expertise afin d’assurer une belle visibilité à votre activité, via un bon référencement.

1. En quoi un site Internet met-il en valeur une activité ?

Imaginez que votre site internet est une boutique. La devanture de votre boutique, est le design de votre site internet; l’intérieur de votre boutique correspond au contenu de votre site ; l’emplacement de votre boutique est comparable au référencement. Votre boutique doit aussi répondre à des normes sanitaires et architecturales régulièrement mises à jour et qui sont dictées par Google.

Ainsi, il est préférable de tenir un magasin avec une belle devanture et une belle présentation de service, tout en étant bien situé et répondant aux normes en vigueur afin d’être le plus attractif possible. Voyez votre site internet, comme une boutique du net.
Le respect de tous ces éléments, donne aujourd’hui un aperçu de la qualité de service dispensée dans votre activité et permet aussi de se distinguer. Ces éléments sont non négligeables.

2. Les bons outils font les bons ouvriers

La réalisation d’un site internet de qualité, valorisant l’établissement qu’il représente ne se fait pas sans certains matériaux.

Tout d’abord, il est important de se munir d’un appareil photo, afin de prendre en photo votre gîte ou vos chambres d’hôtes. Le but est de donner envie à de potentiels futurs clients de venir passer un séjour dans vos petits coins de paradis.

Tout d’abord, il est important de se munir d’un appareil photo, afin de prendre en photo votre gîte ou vos chambres d’hôtes. Le but est de donner envie à de potentiels futurs clients de venir passer un séjour dans vos petits coins de paradis.

Après avoir donné envie, il faut gagner la confiance des clients via la mise en avant de label, tel que 3 épis Gîtes de France. La qualité de vos prestations serait ainsi mesurable, grâce à un référentiel précis. Afficher les retours clients est aussi un plus, qui enrichirait l’aperçu que votre site donne à la nature de vos services.

Enfin, un site alimenté régulièrement en photographies, en articles ou en « points actu » rassure et attire l’oeil des clients, tout en améliorant son référencement.

Tous ces éléments se doivent d’être organisés et structurés, afin d’envoyer des informations claires et attrayantes aux internautes de votre site.

3. Simple, rapide, lisible et efficace

Internet n’est pas seulement une façon pour vous de vous faire connaître. Un site web vous permet aussi de communiquer un maximum d’informations à vos clients, en un minimum de temps.

Tout d’abord, il est très important que votre site soit responsive, c’est-à-dire que son format puisse s’adapter à tous les appareils (smartphone – ordinateur – tablette) sur lesquels un internaute souhaite le consulter.

NB : 2 sur 3 recherches réalisées sur un smartphone se concluent par une vente.

Il est aussi recommandé d’y afficher votre localisation sur un espace map, ainsi qu’un onglet dédié aux réservations. Ces deux éléments permettent à vos internautes de calculer précisément leur temps de trajet et de voir directement les disponibilités de votre établissement. Leur agenda serait ainsi plus facilement organisable.

Enfin, vous pourriez afficher vos coordonnées (à jour), afin que vos clients puissent vous
joindre pour toute question complémentaire.

Ces procédés simplifient et rendent plus efficaces les échanges d’informations entre votre établissement et vos clients.

4. L’alimentation de votre site

En ce qui concerne le tourisme, la France est le pays le plus attractif. Internet donne un maximum de possibilités quand il s’agit de se faire connaître nationalement et internationalement, à condition d’être bien référencé.

Alimenter votre site web avec des articles sur votre entreprise ou sur votre région, par exemple, fait augmenter sa visibilité sur les pages de recherche Google. Il s’agit de la technique de référencement naturel, aussi connu sous le nom de Search Engine Optimisation (SEO). Ce type d’article est à la fois bénéfique pour votre entreprise et pour votre région … Qui mieux que vous pourrait parler de ces endroits ?

Une mise à jour régulière de votre site peut aussi être bénéfique en ce qui concerne un autre phénomène : l’effet « Billboard ». Lorsque certaines entreprises postent des annonces sur des Online Tourism Agency (OTA) comme Airbnb, Booking ou encore Hotel.com, 1 clients sur 3 va vérifier si le gîte/chambre d’hôtes de l’annonce possède un site Internet. Posséder un beau site Internet a un rôle déterminant avec l’effet Billboard.

5. Notre offre

Laissez-moi vous présenter, en quelques points, les avantages de l’offre et des sites produits par Web & Vous :

• Les sites que nous créons sont les propriétés juridique et technique de nos clients.

• Ils sont adaptés à tous les écrans (téléphones et tablettes). C’est un réel plus aujourd’hui.

• Nos sites sont sécurisés (httpS). Ces derniers sont avantagés par Google, qui pointe du doigt les sites non sécurisés (http) avec un message clair d’alerte.

• Nos tarifs sont accessibles et imbattables, en termes de qualité/prix : nous sommes 2 à 3 fois moins cher que nos concurrents.

• Nos sites, au design élégant et moderne, sont très attractifs.

• Un expert en référencement optimise la visibilité de votre site sur le long terme.

• Un expert Google se chargera de mettre à la page votre site, au fur et à mesure des évolutions de Google, sur le long terme et sans facturation supplémentaire.

• Nous vous garantissons un accompagnement de qualité : l’équipe technique reste à votre disponibilité pour toute requête (modifications, rajouts …). Nous accordons une grande importance à notre suivi client.

• Votre engagement ne dépend pas d’une durée quelconque : un manque de satisfaction simple vous autorise à résilier votre abonnement instantanément, gratuitement et sans condition.

• Aucune résiliation de nos clients à ce jour : 100% de nos clients sont satisfaits (voir nos réalisations sur https://webevous.fr/).

• Aucune facturation additionnelle.

Suite à l’étude de vos besoins et à la création d’un cahier des charges, nos experts s’occuperont de créer un site professionnel et efficace.

N’hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés !

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